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Dès réception de votre plainte, nous vous enverrons un accusé de réception. Nous vous contacterons ensuite dès que possible, mais au moins dans les 14 jours, pour vous donner une réponse substantielle.

Si nous ne parvenons toujours pas à un accord, vous pouvez, en tant que consommateur, vous adresser à Becom. Becom assure la médiation entre le consommateur et le vendeur si la plainte est fondée à première vue. Vous pouvez les contacter par le biais du formulaire de plainte à l'adresse https://becom.digital/fr/consumers-complaints/ ou par écrit : Rue de Marquis 1, 1000 Bruxelles, info@becom.digital.

En cas de règlement extrajudiciaire du litige, le Service de médiation pour les consommateurs du gouvernement fédéral est habilité à recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Ce dernier traitera la demande lui-même ou la transmettra à une entité qualifiée. Vous pouvez contacter le Service du Médiateur des consommateurs en cliquant sur ce lien : https://mediationconsommateur.be/fr.

En cas de litiges de nature transfrontalière, vous pouvez également utiliser la plateforme de règlement en ligne des litiges de l'Union européenne via ce lien : http://ec.europa.eu/odr.