Livraison endommagée
Nous emballons tous nos produits de manière à ce qu'ils soient protégés contre les coups ou autres risques, de l'expédition à la manutention et au transport jusqu'à la livraison. La meilleure méthode d'emballage a été étudiée et développée individuellement pour chaque article. Vous savez donc à quoi vous attendre lors de la réception de la commande.
Il peut toutefois arriver qu'une commande ait subit des dommages pendant le processus de livraison. Ce n'est bien sûr pas le but du jeu et c'est très ennuyeux mais en suivant les directives ci-dessous, nous serons en mesure de vous aider.
Lors de la remise de votre commande, si vous constatez que l'emballage est endommagé, cela ne signifie pas que le produit l'est. L'emballage complet entourant le produit a été conçu pour encaisser. Dans la majorité des cas, l'emballage aura fait son boulot et le produit même sera encore en parfait état. Nous vous conseillons de vérifier l'état complet de la livraison et de notifier des réserves sur le bon de livraison du transporteur avant de signer celui-ci.
Si finalement la commande est endommagée, nous résoudrons ce problème directement à vous. Veuillez contacter notre service à la clientèle dans les 24 heures après la réception pour trouver une solution. En dehors de nos heures d'ouvertures, n'hésitez pas à nous envoyer un email avec une photo.